mardi 3 mars 2009

bon ba premier article allez je me lance,
Bonjour à toutes voilà j'ouvre mon vide dressing avec des choses plus ou moins âgées, d'autres plus ou moins portées...
Je suis une acheteuse compulsive qui achète sans forcément en avoir réellement le besoin et ce blog se remplira assez régulièrement...
Je n'habite pas la région parisienne donc j'envoie les frais de port pourront être cumulés si plusieurs articles sont commander en même temps pour le prix exactes des frais de port je dois aller me renseigner pour être sûre d'être au plus bas pour vous...
Alors voilà en tout cas n'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse soit par le site soit par mail à steph.campan@wanadoo.fr et je me ferai une joix de répondre à vous questions ou autres...
Bonne recherche à toutes et à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire